CONSEIL : Laisser mariner les ailes toute la nuit légèrement recouverte de sauce BBQ à la Budweiser pour plus de saveur et de couleur.
Préparation
Dans une casserole chauffée à feu moyen-doux, verser la Budweiser et la sauce BBQ. Mélanger et laisser mijoter pendant 30 minute pour infuser et réduire. Retirer du feu et réserver.
Dans un grand bol à mélanger, ajouter les ailes de dindon, 2 c. à thé d’huile de pépins de raisin, 2 c. à thé de sel, 1 ½ c. à thé de poivre noir et bien mélanger.
Préchauffer le BBQ à 400 °F. Déposer les ailes de dindon sur le gril et laisser cuire jusqu’à ce que les ailes atteignent une température interne de 130 °F. Retourner les ailes, si nécessaire.
Dès que les ailes atteignent 130°F, les badigeonner avec la sauce BBQ à la Budweiser et poursuivre la cuisson. Lorsque les ailes atteignent une température interne de165°F, les retirer du BBQ.
Entre-temps, épépiner, étrogner et couper les pommes en petits dés. Les transférer dans un bol à mélanger avec le jus de citron, le zeste de citron, ½ c. à thé de sel et ½ c. à thé de poivre noir fraîchement concassé. Réserver pour plus tard.
Dans une petite casserole chauffée à feu moyen-doux, verser 2 c. à thé d’huile de pépins de raisin et 2 c. à thé d’ail émincé, puis faire sauter jusqu’à ce que l’ail soit doré. Retirer du feu et incorporer dans la salsa aux pommes.
Déposer les ailes de dindon BBQ à la Bud sur un plateau de service et garnir de salsa aux pommes, de noix confites hachées et de ciboulette.
Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon
Abonnez-vous à notre bulletin électronique
Recevez les recettes et conseils récents dans votre corbeille d’arrivée