• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
1
Éléments nutritifs

Par portion

Énergie :
1333
Protéines :
73
Matières grasses :
91
Glucides :
53
Sodium:
1863

Crédit
Jennifer Thompson (@cashmereandcocktailsblog)

Donnes Portions : 2
Durée de préparation : 10 min
Durée de cuisson : 10 min
  1. Dans un robot culinaire, mélanger la mayonnaise, le basilic frais et le zeste de citron. Pulser jusqu’à consistance lisse. Saler et poivrer, au goût.
  2. Trancher la poitrine de dindon en deux, à l’horizontale. Déposer une tranche de poitrine de dindon entre deux feuilles de pellicule plastique. En partant du centre vers l’extérieur, marteler avec le côté lisse d’un maillet, jusqu’à ce que la poitrine ait environ ¼ de pouce d’épaisseur. Répéter avec la deuxième tranche,
  3. Préchauffer une poêle à griller à feu moyen.
  4. Dans un bol moyen, mélanger l’assaisonnement à l’italienne et l’huile d’olive. Bien enrober les tranches de dindon du mélange.
  5. Déposer le dindon dans la poêle préchauffée et laisser griller jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit. Il est bien cuit lorsque sa température interne atteint 165°F (environ 5 minutes de chaque côté).
  6. Placer les tranches de provolone sur le dindon à la dernière minute de cuisson pour faire fondre le fromage.
  7. Couper les petits pains ciabatta en deux dans le sens de la longueur. Napper généreusement les deux moitiés de la sauce à la mayonnaise.
  8. Superposer les ingrédients suivants en une seule couche : poivrons rouges rôtis, poitrine de dindon grillée et fromage provolone fondu, avocat et roquette. Ajouter la moitié supérieure du pain.
  9. Servir et déguster!

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon