• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT OU UN PAIEMENT N’AUGMENTERA PAS OU NE CHANGERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. OUVERT UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET CETTE PROMOTION EST RÉGIE PAR LES LOIS CANADIENNES. NUL HORS DU CANADA ET LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.

  1. Admissibilité : Le Concours BBQ Pensez Dindon (le « concours ») est ouvert uniquement aux résidents autorisés du Canada qui ont au moins l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation (« participant »). Nul là où la loi l’interdit ou restreint. Les employés et les sous-traitants non employés de Les Éleveurs de dindon du Canada (le « commanditaire »), Don Jagoda Associates, Inc. (« administrateur ») et de toutes leurs sociétés mères et affiliées, filiales, agences de publicité et toute autre société ou personne impliquée dans la conception, la production, l’exécution ou la diffusion du concours (collectivement, les « parties renonciataires du concours ») et leur famille proche (définie aux fins du présent règlement officiel comme : conjoint, parents et beaux-parents, frères et sœurs et beaux-frères et sœurs, et enfants et beaux-enfants) et les membres du foyer (personnes qui partagent la même résidence au moins trois [3] mois par année) de chacune de ces personnes ne sont pas admissibles. Ce concours est régi par toutes les lois et réglementations provinciales, territoriales et municipales applicables. La participation constitue l’accord complet et inconditionnel du participant à ce règlement officiel et aux décisions du commanditaire et de l’administrateur, lesquelles sont définitives et exécutoires (sans droit d’appel) pour toutes les questions relatives au concours. Pour gagner un prix, il faut remplir toutes les conditions énoncées dans le présent règlement.*Remarque : L’âge de la majorité est de 19 ans en Colombie-Britannique (C.-B.), au Nouveau-Brunswick (N.-B.), à Terre-Neuve (T.-N.), dans les Territoires du Nord-Ouest (T.N.-O.), en Nouvelle-Écosse (N.-É.), au Nunavut (NU) et dans les Territoires du Yukon (YT), et de 18 ans en Alberta (AB), au Manitoba (MB), en Ontario (ON), à l’Île-du-Prince-Édouard (Î.-P.-É.), au Québec (QC) et en Saskatchewan (SK).
  2. Période du concours : Le concours débute à 12 h 00, heure normale du Pacifique (« HNP ») le 27 juin 2024, et se termine à 23 h 59 (HNP) le 16 août 2024 (« période du concours »).
  3. Comment participer : Pendant la période du concours, visitez https://www.dindoncanadien.ca/bbq-ete/ (« site web ») et suivez les directives à l’écran pour remplir le formulaire de participation, y compris répondre à la question sur le dindon comme indiqué sur le formulaire, afin de recevoir une (1) participation (« participation ») au tirage au sort. Votre réponse ne sera pas jugée et n’aura aucune influence sur la sélection des gagnants. Il y a une limite d’une (1) participation par participant par jour pendant la période du concours.Toutes les informations fournies doivent être complètes et véridiques. La participation est gratuite. Les adresses courriel jetables ne peuvent pas être utilisées pour la participation.Les participations, ou une partie de celles-ci, ne doit pas contenir de contenu obscène, profane, lubrique, diffamatoire ou inapproprié, ou être désobligeante envers le commanditaire, tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion.
    Les participations doivent être conformes avec l’image du commanditaire et ne doivent pas être offensantes, tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion. Une participation ne peut pas diffamer ou enfreindre les droits de publicité ou de confidentialité de toute personne, vivante ou décédée, ou enfreindre autrement les droits personnels ou de propriété de toute personne. Les participants ne peuvent pas copier ou plagier autrement la participation de toute source. Toutes les participations doivent être le travail original et unique des participants. Toute participation ou partie de celle-ci qui est, à la seule discrétion du commanditaire, obscène, profane, lubrique, diffamatoire, inappropriée, désobligeante, offensante ou qui contient des droits de propriété d’une personne vivante ou décédée (y compris, mais sans s’y limiter, les droits de confidentialité ou de publicité ou la fausse lumière) ou d’une entité, ou est autrement inacceptable, ne sera pas prise en compte et peut disqualifier le participant. Les participations ne doivent pas contenir de matériel appartenant à des tiers (autre que ceux du commanditaire) ou violer ou enfreindre (ou potentiellement enfreindre) tout droit d’auteur, marque de commerce, logo ou toute marque identifiant une marque commerciale. Toute tentative par un participant d’obtenir plus que le nombre de participations indiqué en utilisant plusieurs/différentes adresses courriel, des identités, des comptes Instagram, des participations ou des connexions, ou toute autre méthode, annulera les participations de ce participant et celui-ci pourra être disqualifié du concours. Toute utilisation de méthodes ou d’agents de participation robotisés, répétitifs, automatisés, programmés ou similaires (y compris, mais sans s’y limiter, les services de participation) annulera toutes les participations de ce participant. En cas de litige relatif à une participation, le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel utilisée pour la participation sera considéré comme le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui une adresse courriel est attribuée par un fournisseur d’accès à Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation responsable de l’attribution d’adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse soumise. Les gagnants potentiels d’un prix peuvent être tenus de prouver qu’ils sont le titulaire autorisé du compte.
  4. Tirage au sort : Il y aura cinq (5) gagnants du grand prix sélectionnés lors d’un tirage au sort le ou vers le 19 août 2024, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Le tirage sera effectué par l’administrateur (à ses bureaux de Melville, New York, États-Unis), un organisme de jugement indépendant dont les décisions sont définitives et exécutoires (sans droit d’appel) pour toutes les questions relatives à la sélection des gagnants admissibles. Les gagnants potentiels devront répondre à une question d’habileté mathématique, comme indiqué ci-dessous, pour être déclarés gagnants.
  5. Grand prix/valeur approximative au détail (« VAD ») et chances approximatives de gagner : Grand prix (5 au total) : Un gril à granulés Traeger Ironwood 885. La valeur au détail approximative totale du grand prix est de 2 000 $ CAD chacun. Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la période du concours.
    Si un élément du prix n’est pas disponible, le commanditaire le remplacera par un article d’une valeur au détail égale ou supérieure. Aucun transfert, échange en argent ou autre substitution d’un prix n’est autorisé, à la discrétion du commanditaire qui peut remplacer le prix en totalité ou en partie par un prix d’une valeur au détail égale ou supérieure pour toute raison. Tous les détails du prix sont déterminés par le commanditaire.
  6. Notification/Confirmation des gagnants du grand prix: Les gagnants potentiels du grand prix recevront par courriel une déclaration d’admissibilité et de libération de responsabilité ainsi qu’une décharge de publicité et d’assignation des droits (« déclaration ») qui comprendra une question d’habileté mathématique à laquelle les gagnants devront répondre sans aide mécanique ou autre, et qu’ils devront compléter, signer et retourner selon les modalités déterminées par l’administrateur par courriel dans les cinq (5) jours suivant la tentative de notification pour être confirmé comme gagnant du grand prix ou le grand prix sera annulé et un autre gagnant pourra être sélectionné parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. La déclaration sera envoyée par courriel. Si un gagnant potentiel du grand prix ne renvoie pas la déclaration remplie avec la bonne réponse à la question d’habileté mathématique dans un délai de cinq (5) jours ou si la déclaration est renvoyée comme non livrable, le participant sera considéré comme inadmissible, le grand prix sera annulé et un autre gagnant pourra être sélectionné. Si un participant est disqualifié pour l’une des raisons mentionnées ci-dessus et qu’un remplaçant est sélectionné, ce dernier doit remplir et renvoyer les documents requis dans le délai spécifié.
  7. Conditions et décharge : En participant, chaque participant accepte de : (a) se conformer et d’être lié par le présent règlement officiel et les décisions du commanditaire et de l’administrateur ; (b) recevoir toutes les notifications et autres communications relatives au concours par voie électronique, y compris par courriel et/ou à travers le site web ; (c) libérer de toute responsabilité les parties renonciataire du concours, ainsi que leurs sociétés mères, filiales et affiliées respectives, les fournisseurs de prix et toute autre organisation responsable de la commandite, de l’exécution, de l’administration, de la publicité ou de la promotion du concours, et tous leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants passés et présents, de toute réclamation, dépense et responsabilité, y compris, mais sans s’y limiter, la négligence et les dommages de toute nature causés aux personnes et aux biens, y compris, mais sans s’y limiter, l’atteinte à la confidentialité (par appropriation, intrusion, divulgation publique de faits privés, fausse lumière aux yeux du public ou toute autre théorie juridique), la diffamation, la calomnie, le libelle, la violation du droit de publicité, la violation de marques de commerce, de droits d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle, les dommages matériels, le décès ou les blessures corporelles résultant de ou liés à la participation d’un participant, la création ou la soumission d’une participation, la participation au concours, l’acceptation, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix (y compris tout transport ou activité lié) et/ou à la diffusion, à l’exploitation ou à l’utilisation de la participation ; et (d) indemniser, défendre et libérer de toute responsabilité les parties renonciataires du concours de toute réclamation, dépense et responsabilité (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) résultant de ou liées à la participation d’un participant au concours et/ou à l’acceptation, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix par le participant.
  8. Publicité : Sauf là où la loi l’interdit, la participation au concours constitue le consentement du gagnant à ce que le commanditaire et ses agents utilisent son nom, son image, sa photographie, sa voix, sa participation, ses opinions et/ou sa ville et sa province/son territoire à des fins de publicité, de marketing et de promotion du concours dans tous les médias, à l’échelle mondiale, sans autre avis, paiement ou contrepartie.
  9. Limitations de responsabilité : Sauf là où la loi l’interdit, en participant au concours, les participants acceptent de libérer les parties renonciataires du concours de toute responsabilité ou réclamation résultant de la participation au concours ou au site web ou de la réception ou de l’utilisation d’un prix, y compris, mais sans s’y limiter : (a) une intervention humaine non autorisée dans le concours ou le site web (b) des erreurs techniques liées aux ordinateurs, serveurs, fournisseurs, imprimantes ou lignes téléphoniques ou de réseau ; (c) des erreurs d’impression ; (d) des erreurs dans l’administration du concours ou du site web ou dans le traitement des participations ; (e) des courriels en retard, perdus ou non livrables ; (f) tout défaut d’un prix ou l’incapacité de participer au concours ou d’utiliser le site web ou le prix, ou (g) toute blessure ou tout dommage aux personnes ou aux biens pouvant résulter, directement ou indirectement, en totalité ou en partie, par la participation du participant au concours, la réception, l’acceptation, la livraison, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix. Le participant accepte également que, pour toute cause d’action, la responsabilité des parties renonciataires du concours soit limitée au coût de la participation au concours et, en aucun cas, les parties renonciataires du concours ne seront responsables des honoraires d’avocat. Le participant renonce à tout droit de réclamer des dommages-intérêts de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages-intérêts punitifs, consécutifs, directs ou indirects. Si, pour quelque raison que ce soit, on confirme que la participation d’un participant a été supprimée par erreur, perdue ou autrement détruite ou corrompue, ce participant aura pour seul recours de participer à nouveau au concours (si le temps le permet), à la seule discrétion du commanditaire ou de l’administrateur. Le présent règlement officiel prévaudra en cas de conflit ou d’incertitude relative au concours sur la base des informations ou des conseils fournis par l’une ou l’autre des parties renonciataires du concours.
  10. Conditions générales : En participant au concours, le participant accepte et consent pleinement et sans condition le présent règlement officiel et les décisions du commanditaire et de l’administrateur, dont les décisions sont définitives et exécutoires (sans droit d’appel) pour toutes les questions relatives au concours. Tous les frais d’accès normal à Internet/au téléphone et d’utilisation des données facturés aux participants par leur service en ligne/téléphonique des participants s’appliqueront et seront la seule responsabilité des participants. Le commanditaire n’est pas responsable des problèmes de compatibilité avec l’appareil/navigateur du participant utilisé pour la participation. Les participants liés à des participations gagnantes potentielles peuvent être tenus de prouver qu’ils sont le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel attribuée par un fournisseur d’accès à Internet, un fournisseur de services en ligne, un fournisseur de services Internet ou toute autre organisation responsable de l’attribution d’adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse soumise. Les participations qui indiquent une adresse courriel invalide, inactive ou qui ne fonctionne pas peuvent être disqualifiées. Aucun renseignement concernant les participations ne sera divulgué, à l’exception de ce qui est indiqué dans le présent règlement officiel ou sur le site web. Le commanditaire et les autres parties renonciataires du concours ne sont pas responsables de la perte, de l’interruption ou de l’indisponibilité d’un serveur de réseau ou d’une autre connexion ; des mauvaises communications ; des transmissions téléphoniques ou informatiques échouées ; des défaillances techniques ; des transmissions brouillées, embrouillées ou mal dirigées ; des participations tardives, perdues, incomplètes, en retard ou mal dirigées ; ou de toute autre erreur de quelque nature qu’elle soit, humaine, mécanique ou électronique. ATTENTION : Toute tentative visant à endommager délibérément un site web ou un appareil, ou de compromettre les opérations légitimes du concours, constitue une violation des lois criminelles et civiles. En cas de tentative de ce type, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts à tout participant dans les limites autorisées par la loi et de le disqualifier du concours. Si le concours est compromis ou interrompu pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, une fraude, un virus, un bogue, une intervention humaine non autorisée, une épidémie, une pandémie ou tout autre événement similaire, des troubles civils ou tout autre problème ou cause indépendante de la volonté du commanditaire qui altère ou compromet l’administration, la sécurité, l’équité ou le bon déroulement du concours, le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») du Québec, de suspendre ou de mettre fin au concours et de sélectionner les gagnants du grand prix parmi toutes les participations admissibles reçues avant l’annulation. Le commanditaire et les autres parties renonciataires du concours ne sont pas responsables des participations perdues, en retard, mal acheminées, corrompues ou incomplètes. Une preuve de soumission ne constitue pas une preuve de réception par le commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère ou tente d’altérer le processus de participation ou le déroulement du concours ou du site web, qui enfreint le présent règlement officiel ou qui agit de manière antisportive ou perturbatrice, ou dans l’intention de gêner, maltraiter, menacer ou harceler une autre personne. Le fait que le commanditaire n’applique pas l’une des règles du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation à l’application de ce règlement. En participant au concours, les participants et les gagnants du prix libèrent les parties renonciataires du concours de toute responsabilité, réclamation ou action de toute nature que ce soit pour des blessures, dommages ou pertes aux personnes ou aux biens en lien avec la soumission d’une participation ou de la participation à tout autre aspect du concours, la réception, la propriété ou l’utilisation du prix attribué, ou lors de la préparation ou de la participation à tout autre aspect du prix, ou à toute erreur typographique ou autre dans le présent règlement officiel ou l’annonce ou l’offre du prix.
  11. Litiges : Le participant accepte, dans toute la mesure permise par la loi : (a) de libérer et défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité le commanditaire et toutes les autres parties renonciataires du concours et Instagram de toute réclamation ; (b) que les réclamations résultant de ou liées à ce concours, ou au prix attribué, seront résolues individuellement, sans recours à toute forme de recours collectif, et uniquement et exclusivement dans un tribunal fédéral ou provincial situé à Toronto, en Ontario au Canada ; (c) que le participant se soumet à la compétence personnelle unique et exclusive desdits tribunaux de Toronto, en Ontario, au Canada, pour tout litige de ce type et renonce irrévocablement à tout droit de s’opposer à cette juridiction ; (d) que toute réclamation, tout jugement et toute indemnité seront limités à des dommages réels ne dépassant pas 100 $, y compris les coûts associés à la participation à ce concours, mais en aucun cas les frais d’avocat ; et (e) que le participant ne sera en aucun cas autorisé à obtenir des indemnités pour, et renonce par le présent règlement à tout droit de réclamer des dommages-intérêts punitifs, accessoires et consécutifs et tout autre dommage, autre que les dépenses réelles encourues, et à tout droit de voir les dommages multipliés ou autrement augmentés. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE CE QUI PRÉCÈDE PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. Dans toute la mesure permise par la loi, tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement officiel, ou les droits et obligations des participants ou des parties renonciataires du concours dans le cadre de ce concours, seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l’Ontario, au Canada, sans donner effet à aucun choix de loi ou à des règles de conflit de lois (que ce soit dans la province de l’Ontario au Canada, ou dans toute autre juridiction), qui entraîneraient l’application des lois d’une juridiction autre que la province de l’Ontario au Canada. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC UNIQUEMENT : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour une décision. Tout litige concernant l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à régler leur différend.
  12. DEMANDE DE LISTE DES GAGNANTS : Pour recevoir les informations du gagnant, envoyez un papier de 3 po x 5 po avec votre nom complet et votre adresse avec suffisamment de timbres pour l’affranchissement aux États-Unis avant le 30 août 2024, à : Think Turkey BBQ Giveaway Winners, Dept. AN, 100 Marcus Drive, Melville, NY 11747 USA. La liste des gagnants sera envoyée après la remise des prix.
  13. Commanditaire/administrateur : Le commanditaire du concours est Les Éleveurs de dindon du Canada, 20-B Hereford Street, Brampton, Ontario L6Y 0M1. L’administrateur du concours est Don Jagoda Associates, Inc. 100 Marcus Drive, Melville, NY 11747 USA.